Chers amis marcheurs,
Suite aux dernières annonces gouvernementales et au dernier arrêté pris par la Préfecture du Rhône, l’équipe d’organisation de NordicWalkin’Lyon by Alptis se voit contrainte d’annuler la 5ème édition prévue les 17 et 18 octobre prochains.
L’évolution de la crise sanitaire n’étant pas favorable sur le territoire français et particulièrement dans le département du Rhône placé en zone d’alerte renforcée, les restrictions préfectorales ne permettent pas la tenue d’une manifestation telle que NordicWalkin’Lyon by Alptis, malgré la jauge de 1 000 participants et d’un protocole sanitaire adapté.
Annabel Lascar-Kam Présidente de KCIOP, organisatrice de l’évènement, vous fait part de son ressenti : « C’est avec un grand regret que nous devons nous résigner à l’annulation de NordicWalkin’Lyon by Alptis, après des mois de travail et de collaboration avec l’ensemble de nos partenaires. Suite au succès de nos deux évènements sportifs outdoor organisés cette saison, le Trail EDF Cenis Tour et l’Euro NordicWalkin’Vercors, nous nous réjouissions de vous accueillir dans la Capitale des Gaules et de vous proposer un week-end tourné vers le bien-être et le sport-santé, thématiques arrivant à point nommé en cette période morose, dans le respect bien évidemment des mesures sanitaires.
Nous avons cru jusqu’au bout au maintien de cette 5ème édition et remercions sincèrement les différentes parties – partenaires, bénévoles, participants – pour leur soutien.
Nous respectons les décisions préfectorales et vous donnons d’ores et déjà RDV en octobre 2021. »
Conditions de report
Tous les marcheurs déjà inscrits recevront d’ici peu un email précisant les modalités de report.
Nous restons, ainsi que l’ensemble de nos partenaires, mobilisés et investis pour vous faire découvrir ou (re)découvrir Lyon…en 2021 !
Prenez soin de vous
L’équipe d’organisation.